Microsoft recrute … des RHCT/RHCE

Si, si ! Et c’est même écrit ici

De là à penser qu’ils vont basculer dans une adoption large et massive des technologies que nous promouvons, il y a un pas que je ne franchirais pas. Pour avoir discuté récemment avec certains de leurs représentants d’Azure justement, je pense qu’il y a encore beaucoup de chemin avant qu’ils comprennent et ensuite admettent les vertus de ce que nous prônons.

Quant au job, dans ces temps difficiles, c’est toujours bon à savoir, même si pour un job de “Technology Solutions Professionals” il vaut mieux avoir “Une formation complémentaire dans la vente, services de livraison, les affaires ou marketing” ! En clair c’est de l’avant vente pour justifier auprès de clients combien Azure est la bonne solution pour héberger des environnements informatiques basés sur Linux. Et dire qu’ils ont au moins 25% de leurs clients qui les croient et qui l’ont fait ! J’espère que les autres hébergent eux-mêmes, ou font appel à des solutions plus ouvertes, ce n’est pas le choix qui manque.

Il est vrai que je ne devrais pas être la cible d’une telle campagne, ayant un job bien plus intéressant que cela, mais visiblement, ils ratissent large sur LinkedIn, et n’ont sans doute pas compris mon activité🙂

Bon, moi je retourne à mes patchs pour Ironic, Biforst et DiskImageBuilder;-)

Tags: , , , ,

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s


%d bloggers like this: