Eric Piolle et Nicolas Vivant au panel secteur public et libre de la FLOSSCon

Nous avons maintenant confirmation qu’Eric Piolle, le maire de Grenoble, et Nicolas Vivant, le DSI de la ville de Fontaine participeront le mardi 29 janvier à 14h00 à une table ronde sur Logiciels libres et données ouvertes dans les collectivités locales grenobloises lors de la FLOSSCon 2019.

Si vous êtes intéressé pour participer à cette table ronde, n’hésitez pas à nous contacter via notre site, pour venir expliquer les contributions de votre collectivité dans ces domaines des logiciels libres ou données ouvertes, pourt enrichir un débat qui s’annonce déjà nourri car les deux collectivités ont des programmes avancés dans ces domaines qu’ils détailleront et sûrement des plans d’avenir qu’ils souhaiteront partager.

Sinon, ils vous reste 2 jours pour faire vos propositions de conférences pour l’événement qui en comptabilise déjà 33 à l’heure de ce message.

Et bien sûr préparez vous à assister à nos sessions avec ateliers et démos sur les 3 jours proposés pour le grand public au Secours Catholique de l’Isère le 27 janvier, les entreprises à CGI le 28 janvier et le secteur public à Fontaine le 29 janvier avec un programme complet qui sera dévoilé en début de semaine prochaine après les votes des membres de FLOSSITA. Utilisez le pense-bête de l’agenda du libre pour vous en souvenir !

Au plaisir de vous y croiser dans le cadre du Festival Transfo qui présentera aussi quelques autres sessions consacrées au libre et a publié son teaser récemment.

Advertisements

Tags: , , , , ,

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s


%d bloggers like this: